En cas de contrôle de Police, sommes-nous dans la légalité ?

Le kit est simplement posé sur le plancher du véhicule. Les caissons sont quant à eux fixés sur le plancher Nolty via une vis manuelle.

Celui ci est donc considéré comme étant une charge, et non un aménagement fixe. Il ne nécessite donc aucune formalité administrative ni de

modification de carte grise.

A quoi sert les espaces entre chaque caissons ?

Les espaces sont prévus pour la prise en main des caissons. Il est alors possible de les mettre et de les retirer sans devoir enlever ceux situés à côté.

De plus, ces écarts empêchent les frottements et nuisances sonores lors de vos déplacements.

Que devons-nous faire pour le passage du véhicule au contrôle technique ?

Il est primordial de retirer l’ensemble du Pack afin de présenter le véhicule dans son état initial. Pour les mini-bus : Ne pas oublier de réinstaller les banquettes d’origines.

Les caissons sont ils tous orientables à 360° ?

Oui, chaque caisson peut être pivoté et orienter à 360° afin de créer des aménagements nouveaux en fonction de vos besoins et envies.

Les caissons peuvent également être superposés et installer en quinconce les uns avec les autres. 

Combien de temps faut-il pour installer et retirer un Pack complet ?

Le Pack Grand Large étant le plus complet, 5 minutes suffisent à un adulte SEUL, pour l’installer ou le retirer dans sa totalité.

Où sont fabriqués les packs ?

L’ensemble de nos packs a été conçu, et sont usinés et assembler en France.

Notre atelier est doté d’un centre d’usinage (commande numérique) situé à Maurepas dans le département des Yvelines (78).

Que faut-il prévoir en terme de ventilation / aération?

Il est primordial de créer une ventilation dans votre véhicule afin de renouveler l’air ambiant. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, la plus simple

étant d’installer des grilles d’aération au niveau des fenêtres avants et/ou arrières de votre fourgon. Ces dernières se positionnent en abaissant la

vitre de quelques centimètres (simple et rapide, aucun travaux a effectué).

 

Vous avez également la possibilité d’installer des grilles d’aérations directement dans les parois ou portes de votre fourgon. Comptez en moyenne

100€HT pour la fourniture et pose de cette grille.